mercredi 22 novembre 2017

@ la page !

Ce weekend, le 25 et 26 novembre 2017, retrouvez-moi à Cluses (74),
au salon du livre et du numérique "@ la page !" .
J'y présenterais "Le lion et la toute petite souris" et "Le grand loup et la fée rouge"
ainsi que quelques originaux de ces albums.
De nombreuses animations sont mises en place,
toutes les infos sont disponibles sur le programme.
http://www.cluses.fr/IMG/pdf/__la_page_programme2017_web_planches.pdf
 Vendredi je rencontrerais les élèves de CP et CE1 des écoles de Cluses.
J'ai hâte de faire leur connaissance.

Et vous, quel sera votre programme ?
A bientôt !

4 commentaires:

  1. Ma fifille
    Trop de kilomètres nous séparent pour aller à Cluse, dommage...En plus tu auras peut-être la chance de voir Bernard Pivot ?
    Bon salon <3
    Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

    RépondreSupprimer
  2. Ah, ah, finalement, c'est toi qui vas le dédicacer en premier!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles :)
    J'ai passé un super moment !

    RépondreSupprimer